Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Vœux de Michel Lamarre : les projets de la municipalité pour 2024

Vœux de Michel Lamarre : les projets de la municipalité pour 2024

Comme chaque année, le maire de Honfleur, Michel Lamarre, a présenté ses vœux à la population, ce mercredi 10 janvier 2024, entouré de ses conseillers municipaux et adjoints. Lors de cette cérémonie, le maire a fait le bilan des actions menées en 2023 et a également annoncé les projets pour la Ville en 2024 (son discours à lire ici !).

Il était aussi entouré du sous-préfet, du député Christophe Blanchet, de la vice-présidente de la Région Normandie, Sophie Gaugain et des élus du conseil municipal.

A ses côtés pour mettre en œuvre les actions souhaitées par Michel Lamarre et les élus, le Directeur général des services de la Ville, Aziz Achouri, a, lui aussi présenté ses vœux et projets pour cette nouvelle année (discours à lire ici)

Cette année encore, de nouveaux agents de la Ville ont été décorés de la médaille du travail. Carmen Flores (suivi et surveillance des travaux) a reçu la médaille d’argent pour ses 20 ans au sein d’une collectivité territoriale ; Cédric Leconte (arrêtés municipaux) a été décoré de la médaille d’argent également pour 20 ans de services au sein d’une collectivité ; Jean-Camille Levieils (responsable du service propreté) a reçu une médaille de vermeil pour ses 30 ans de service au sein de la Ville de Honfleur ; Philippe Simon (directeur de l’école de musique) a été décoré de la médaille de vermeil également.

Plusieurs départs à la retraite ont également été salués : Sylvie Eudeline (Education/jeunesse) ; Isabelle Blin (Ressources Humaines) ; David Perroud (service bâtiments) ; Franck Laquerre (Espaces verts) ; Régine Davodet, Nadine Duteil et Monique Humbert (CCAS).

Belle et heureuse année à tous !

Article publié le vendredi 12 janvier 2024