Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Une course d’orientation nocturne organisée ce samedi à Honfleur

Une course d’orientation nocturne organisée ce samedi à Honfleur

La course d’orientation débutera du Naturospace ce samedi à 21 h (Copyright photo Pixabay/JoshuaWoroniecki)

Ce samedi 18 septembre 2021, une course d’orientation nocturne sera organisée à Honfleur. Le Normandie O’Tour, organisateur de l’événement, promet un beau moment de sport et d’aventure !

En tout, 215 participants se sont d’ores et déjà engagés dans cette course individuelle, à Honfleur. Le top départ sera donné à 21h au Naturospace pour les sportifs inscrits dans les deux catégories (élite – 7,1 km – et enfants – 2,3 km).

Deux autres courses sont également organisées ce week-end dans le cadre du Normandie O’Tour : une première, samedi, dans le parc de Rouelles (Seine-Maritime) et une seconde, dimanche, dans le centre-ville du Havre.

Infos pratiques : Tarif : 5 € la course par personne, pour avoir droit à une carte. Prêt d’un doigt électronique qui est à rendre à la fin de chaque course afin de vérifier le retour des participants (merci de prévoir un chèque de caution de 60 €). Renseignements organisation : 06 75 09 66 84.

Article publié le vendredi 17 septembre 2021