Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Travaux rue Cachin : des déviations mises en place

Travaux rue Cachin : des déviations mises en place

Pixabay

Jusqu’au 26 janvier prochain, les lundis, mardis, jeudis et vendredis, de 8h15 à 9h et de 16h15 à 17h, la circulation des véhicules sera interdite rue Cachin, à l’intersection de la rue des Buttes et de la rue Paul et Charles Bréard. (Seuls les véhicules venant de la rue de la République sont autorisés à circuler dans la rue Cachin.) La raison ? Des travaux de réfection, en pavés, d’un passage piétons effectués par la société Legrix Estuaire TP.

Une déviation a été mise en place par la rue des Buttes, la rue Jean-Denis et la place Albert-Sorel. Bien sûr, cette disposition ne s’applique pas aux véhicules de police et de secours.

Merci de votre compréhension.

Article publié le lundi 15 janvier 2024