Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Résultat du premier tour des Législatives sur Honfleur

Résultat du premier tour des Législatives sur Honfleur

Pixabay

Les habitants de Honfleur, ville qui fait partie de la 4e circonscription du Calvados, ont massivement voté hier, dimanche 30 juin 2024, pour le premier tour des élections législatives.

Le résultat des urnes, pour ce premier tour, est le suivant :

• Chantal Henry / liste Rassemblement National : 36,06 % des suffrages exprimés (soit 1233 voix obtenues)
  • Christophe Blanchet / liste Ensemble ! (Majorité présidentielle) : 29,69 % des suffrages exprimés (soit 1015 voix obtenues)
  • Pierre Mouraret / Union de la gauche : 20,80 % des suffrages exprimés (soit 711 voix obtenues)
  • Sophie Gaugain / Divers droite : 9,92 % des suffrages exprimés (soit 339 voix obtenues)
  • Pascale Deutsch / Reconquête ! : 1,26 % des suffrages exprimés (soit 43 voix obtenues)
  • François Buisson / Droite souverainiste : 1,26 % des suffrages exprimés (soit 43 voix obtenues)
  • Patrick Poirot-Bourdain / Extrême gauche : 1,02 % des suffrages exprimés (soit 35 voix obtenues)

Le deuxième tour se tiendra ce dimanche 7 juillet, dans vos bureaux de vote habituels.

Vous ne pouvez pas voter ? Pensez à faire votre procuration !

Article publié le lundi 1 juillet 2024