Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » La Police municipale vous accueille dans ses nouveaux locaux dès ce mercredi 10 juillet

Fini les locaux, rue de l’Homme-de-Bois : ce mercredi 10 juillet 2024, les agents de la Police municipale de Honfleur ouvriront, au public, les portes de leur nouveau local, rue des Corsaires. Plus adapté à leurs besoins et à ceux des habitants, plus visible et plus fonctionnel, ce nouveau site sera également accessible aux personnes à mobilité réduite.

Ouverture des locaux au public : tous les jours, du lundi au vendredi, de 9h à 12h. En dehors de ces horaires, contactez le 06 75 38 60 91.

Article publié le vendredi 5 juillet 2024