Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Les élèves de Maude Ferey en concert

Les élèves de Maude Ferey en concert

Samedi 13 janvier 2018, en soirée, le Quatuor Cymatic a donné un concert aux greniers à sel, afin de clôturer une journée de Master classe, proposé par Maude Ferey, violoncelliste et professeur dans différentes Ecole de Musique, dont celle de Honfleur. 15 élèves de tous âges ont accompagné cette formation musicale professionnelle.

Professeur de violoncelle dans les Ecoles de  Musique de Honfleur et de Pont L’Evêque, entre autre, elle a organisé cette Master Classe, financé par le département du Calvados, principalement dans l’objectif de faire travailler ses élèves avec d’autres musiciens professionnels, et de leur permettre de se confronter à une approche de l’instrument différente.

Les encadrants : Juliette Serrad, Aurore Daniel, Pierre Avedikian, qui forment avec Maude Ferey, le Quatuor Cymatic, ont donc animé en matinée différents ateliers, avant d’aider leurs élèves, l’après-midi, à répéter le concert du soir….

Article publié le lundi 15 janvier 2018