Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Le nouveau programme culturel de la Ville de Honfleur est arrivé !

Le nouveau programme culturel de la Ville de Honfleur est arrivé !

Vous l’attendiez peut-être avec impatience ! Il est arrivé ! Le programme culturel de la Ville de Honfleur pour la période janvier-avril ! !

Cette année, et sur proposition de Caroline Thevenin, adjointe en charge de la Culture, et de Marie-Laure Loizeau, nouvelle directrice des musées et des Affaires Culturelles de la Ville, un nouveau programme complet et détaillé recense et regroupe, sur un seul et même document, les animations proposées par la Ville !

En 2024, il sera découpé en trois parties : janvier-avril ; mai-août ; septembre-décembre. Ainsi, toutes les associations qui exposent, d’ordinaire, dans les salles municipales verront leur événement ajouté au fil des mois et des programmes !

Bonne lecture !

Lien vers le programme : cliquez ici ! Vous le trouverez également dès cette semaine dans chaque établissement culturel de la Ville.

Article publié le mardi 9 janvier 2024