Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Inscriptions pour le mât incliné 2024 ce samedi en mairie

Inscriptions pour le mât incliné 2024 ce samedi en mairie

Le gagnant de l’édition 2023 : Quentin Leberthier. @Ville de Honfleur

Ce samedi 29 juin, inscriptions en mairie pour la célèbre épreuve du mât incliné, édition 2024, à Honfleur. Les inscriptions doivent se faire dans le hall de la mairie ce samedi 29 juin à 10h. Pour y participer, vous devez habiter à Honfleur ou ses environs, avoir 18 ans révolus à la date de l’épreuve et fournir une photocopie d’une pièce d’identité. Une attestation de natation vous sera demandée le jour de votre inscription. A remplir en mairie.

Les pré-qualifications se feront vendredi 12 juillet prochain (rdv à 17h30 en mairie). Comme l’an dernier, seuls 9 candidats seront retenus pour participer à la finale du mât incliné le dimanche 14 juillet.

Article publié le lundi 24 juin 2024