Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Guide des associations de Honfleur : inscrivez votre asso !

Guide des associations de Honfleur : inscrivez votre asso !

L’an dernier, à l’initiative de la municipalité, un premier guide des associations a vu le jour, à Honfleur. Forts du succès de cette première édition, les élus ont fait le choix de le renouveler, cette année.

Aussi, toutes les associations honfleuraises exerçant leur activité sur Honfleur (qui ont leur siège social ou utilisent régulièrement les locaux/halles/stades) peuvent s’y inscrire. Pour ce faire, merci de compléter le formulaire de participation ci joint avant le 12 juillet prochain.

Passé ce délai, les corrections / ajouts ne pourront plus être intégrés à cette édition 2024-2025.

Pour les associations y figurant déjà, merci de relire attentivement votre partie, et de la modifier, si nécessaire, via le formulaire situé en page 39 (https://www.ville-honfleur.com/wp-content/uploads/2024/04/2023-2024-guides-des-assos.pdf).

Article publié le mercredi 3 juillet 2024