Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Flamme olympique : infos de dernière minute et noms des relayeurs !

Flamme olympique : infos de dernière minute et noms des relayeurs !

Ce mardi 28 mai 2024, les noms des relayeurs de la flamme olympique sur Honfleur ont été dévoilés : aussi, Sophie Desbarrières, Xavier Schibi, Junior Bosila Banya et Svetlana Lazarova seront nos porteurs de flamme, ce jeudi 30 mai !

Pour rappel, retrouvez en cliquant ici les axes bloqués à la circulation, le temps du passage de la flamme. Par ailleurs, trois zones ont été identifiées pour les scolaires (elles seront matérialisées sur place). Nous vous demandons, à vous, grand public, de respecter ces zones et de ne pas tenter de vous y introduire.

Le public pourra se positionner tout au long du parcours, soit :

Départ du phare de l’hôpital ; boulevard Charles V ; quai des Passagers ; rue des Logettes ; rue du Dauphin ; quai Montpensier ; quai Saint-Etienne ; parvis de l’Hôtel-de-Ville ; quai de la Quarantaine ; parvis de la Lieutenance et arrivée sur la terrasse haute de la Lieutenance.

Profitez de cet instant unique et n’hésitez pas à nous partager vos images de cet instant inoubliable !

Article publié le mardi 28 mai 2024