Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Festivités de Noël : défilé des échassiers en costume à Honfleur

Festivités de Noël : défilé des échassiers en costume à Honfleur

Les échassiers en costume blanc défileront sur le marché de Noël de Honfleur ce lundi 27 décembre 2021.

La compagnie Cirque en Spray proposera, en cet après-midi du lundi 27 décembre 2021, son spectacle « Voie Lactée » sur le marché de Noël de Honfleur, place de l’Hôtel-de-Ville, rue Geneviève-Seydoux et place Arthur-Boudin.

Trois représentations sont prévues avec les échassiers en costume blanc : à 15 h, 16 h 30 et 18 h.

Pour rappel, le port du masque est obligatoire en centre-ville de Honfleur, y compris, bien sûr, sur le marché de Noël. Les gestes barrières sont, eux aussi, évidemment à respecter, dans la mesure du possible.

Article publié le lundi 27 décembre 2021