AFFICHE FÊTE DE LA CREVETTE 2021

Fête de la Crevette et de la Pêche 2021 : l’affiche est enfin dévoilée !

Les membres du jury   © Ville de Honfleur

En ces temps de pandémie, l’événement est on ne peut plus incertain mais la Ville et les pêcheurs y travaillent tout de même d’arrache-pied : la prochaine fête de la Crevette et de la Pêche, prévue les 18 et 19 septembre 2021 à Honfleur, sera, cette année encore, conditionnée aux règles sanitaires en vigueur.

Le 25 juin, la Ville de Honfleur avait lancé un concours d’affiche pour définir l’identité visuelle et graphique de sa prochaine fête. En tout, une dizaine de participants ont rendu « leur copie ». Et le 23 juillet dernier, le jury, composé d’élu et d’artistes, s’est réuni et a donc choisi l’affiche qui représentera l’édition 2021 de cette fête populaire : il s’agit de celle réalisée par Isabelle Forest. En deuxième position arrive l’affiche de Nora Morise et en troisième, celle de Julie Junquet.

Une cérémonie sera prochainement organisée en mairie pour remercier et récompenser la gagnante du concours 2021, mais également de celui de 2020 puisque l’an dernier, la cérémonie n’avait pu avoir lieu, faute aux confinements quasi successifs.

(Les membres du jury :  Lou Jacquot, stagiaire au sein du service Spectacles et Manifestations ; Rejine Halimi, artiste-peintre et photographe ; Florence Levieils, photographe et Caroline Thevenin, adjointe à la Culture).

Article publié le mardi 10 août 2021