Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Effacement de réseaux rue Saint-Nicol, rue Sente aux Ladres et rue de la Bavole

Effacement de réseaux rue Saint-Nicol, rue Sente aux Ladres et rue de la Bavole

Dans le cadre de la politique d’effacement des réseaux électriques, la Ville de Honfleur et le SDEC Energies du Calvados mandatent l’entreprise Réseaux Environnement pour effacer les réseaux aériens de la rue Saint-Nicol, la rue Sente aux Ladres et la rue de la Bavole.

Ces travaux menés en concertation avec la Ville de Honfleur auront lieu du 30 septembre 2024 et le 31 mars 2025, par phasage :

*1re phase : de la rue Saint-Nicol à la rue Alexandre-Dubourg – entre le 30 septembre 2024 au 20 décembre 2024

*2e phase : de la rue Alexandre-Dubourg à la rue de la Bavole : du 6 janvier 2025 au 31 mars

L’entreprise fera le maximum pour limiter la gêne aux riverains, aux établissements scolaires et aux commerçants de ces rues, toutefois quelques contraintes sont à prévoir :

*Le stationnement sera interdit sur la zone de chantier et selon son avancée

*les rues seront barrées en fonction du phasage, des déviations seront mises en place selon l’avancement du chantier

*les accès piétons seront maintenus durant le chantier, aux riverains, aux écoles et aux commerces.

Pour les riverains, nous vous remercions de regrouper vos ordures ménagères auprès des conteneurs mis en place par la CCPHB à chaque extrémité de rue. En cas de soucis avec le service de collecte, vous pouvez contacter Mr Prevel au 02 31 14 29 30.

Si vous souhaitez des précisions sur notre intervention, n’hésitez pas à contacter l’entreprise Réseaux Environnement au 02 31 61 76 40.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération.

Article publié le mardi 14 janvier 2025