Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Elections européennes : résultats des urnes à Honfleur

Elections européennes : résultats des urnes à Honfleur

Pixabay

A Honfleur, les urnes ont parlé. A l’issue de ce seul (et unique) tour des élections européennes 2024, ce dimanche 9 juin, voici les résultats obtenus par les candidats, à Honfleur.

• « La France revient ! », avec, Jordan Bardella, candidat du Rassemblement national, prend la tête des suffrages exprimés avec 33,90 %.
  • Il est suivi de la liste « Besoin d’Europe », portée par Valérie Hayer (Renaissance, Mouvement démocrate, Horizons, Udi et Parti Radical), avec 17,32 %.
  • « Réveiller l’Europe », avec Raphaël Glucksmann : 12,99 % des suffrages exprimés
  • « La France fière », menée par Marion Maréchal et soutenue par Eric Zemmour : 6,46 %.
  • « La Droite pour faire entendre la voix de la France en Europe », portée par François-Xavier Bellamy : 6,15 %.
  • La France Insoumise – Union populaire, porté par Manon Aubry ; 5,95 %.

En cliquant ci-contre, retrouvez tous les résultats sur Honfleur. Le taux de participation hier, à Honfleur, s’est élevé à 44,38 %.

Article publié le lundi 10 juin 2024