Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Fête de la Nature : quelles animations sur Honfleur ?

Fête de la Nature : quelles animations sur Honfleur ?

* Ambiance sonore naturelle à la Médiathèque Maurice-Delange – du 22 au 26 mai de 16h à 17h30

Découvrez l’espace Musique & Cinéma de la médiathèque dans une ambiance sonore naturelle à base de chants d’oiseaux, d’insectes et de bruits étonnants. Entrée libre.

* Samedi 25 mai, 9h (à partir de 6 ans) – Découverte des chants d’oiseaux par les sentiers du Plateau

Un rendez-vous proposé par le Service des Espaces Verts et la Ligue de Protection des Oiseaux (LPO). Départ du parking du stade Marcel-Pinel – inscriptions obligatoires sur natureetsciences@ville-honfleur.fr ou au 06 87 24 70 36.

Article publié le jeudi 2 mai 2024